réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

location appartement Carvoeiro, Algarve


Casa colina amarela

,
Carvoeiro,
appartement
maison entière
|2 Chambres|
Voir les disponibilités

Description de l'hébergement

Propriétaire du contact direct: Rui Neto.
Tél: (+351) 962790656.

Le logement
2 chambres, 2 salles de bains, TV, cuisine bien équipée, balcon, piscine, 4-5 personnes

Appartement de 2 chambres sur la plage de Carvoeiro. La maison est située au 2ème étage. À l'entrée de l'appartement se trouve le salon avec un canapé-lit, une table à manger et une télévision. A droite se trouve la salle de bain avec bac à douche et une chambre avec 2 lits simples et un balcon. Devant se trouve la cuisine qui est équipée d'un réfrigérateur à 2 portes, micro-ondes, cuisinière électrique, four électrique, grille-pain, presse-agrumes, lave-linge, lave-vaisselle, fer et planche à repasser. L'eau est chauffée par un chauffe-eau. À gauche de la chambre, nous avons la suite avec 2 lits simples et une salle de bain (complète). Les deux chambres ont des armoires encastrées. Un balcon avec table et chaises dessert le salon et la suite. Nettoyage hebdomadaire. Les clients ont accès aux 2 piscines (une pour adultes et une pour enfants). La piscine est située dans le bloc suivant, à environ 20 mètres. Le centre-ville de Carvoeiro (à côté de la plage) est bien connu pour la diversité du commerce et des loisirs. L'appartement est situé à 100 mètres du centre mais dans un endroit calme.

Les environs:
Voiture: pas nécessaire
La plage de Carvoeiro est une petite baie aux eaux transparentes, au sable fin et très abritée. Carvoeiro a de belles vues en raison de ses falaises. Il est possible sur cette plage de louer des bateaux pour visiter des plages isolées ainsi que des grottes. La plage de Carvoeiro est soutenue par deux rochers gigantesques, celui de gauche où se trouve la chapelle de la Nª Sra. Da Encarnação et le rocher de droite qui abrite la partie la plus ancienne du village. C'est l'une des plus belles plages de l'Algarve où les paysages magnifiques causés par les rochers et les maisons blanches rendent cet endroit inoubliable. Ici commencent de nombreuses visites des grottes qui attirent non seulement les touristes nationaux mais aussi les touristes étrangers. Après une journée à la plage, vous pouvez vous rendre sur la place centrale qui suit la plage, c'est un espace de socialisation et de shopping. La plage de Carvoeiro a le prestigieux drapeau bleu.

Marcher au bord de la mer est l'une des plus belles balades à conseiller à quiconque visite Carvoeiro découvrant non seulement la beauté des plages, mais aussi appréciant les témoignages que l'histoire a laissés dans son patrimoine architectural, comme le portail de l'ancienne forteresse. Cette œuvre, dont la construction a été ordonnée en 1670 et la chapelle de la Nª Sra. Da Encarnação, une chapelle surplombant la mer et qui aurait été construite avant la construction de la forteresse sont de belles attractions touristiques dans cette localité.

Carvoeiro représente une option particulièrement intéressante en ce qui concerne la pratique du tourisme «soleil et plage», du golf et des sports nautiques. Elle est considérée comme l'une des destinations de qualité au sein de la commune, recherchée par les touristes nationaux et étrangers. Contact direct propriétaire: Rui Neto. Tél: (+351) 962790656

Afficher plus
Période Prix par Nuits minimum La reservation commence
nuit semaine mois weekend uniquement le /se termine uniquement le
De 21-09-20
À 30-09-20
- 540 € - - - Tout Tout
Période
De 21-09-20 À 30-09-20
Prix ​​par nuit
-
Prix par semaine
540 €
Prix par mois
-
Nuits minimum de réservation
-
La réservation commence seulement le
Tout
La réservation se termine le
Tout
Prix ​​de l'hébergement
Minimum de nuits: 7
Adresse de l'hébergement
Adresse: Carvoeiro
Ville:
Quartier: Algarve
Code Postal: 8400
Pays: Portugal
Détails de l'hébergement
ID de l'hébergement: 14370
Taille de Hébergement: 85 m2
Chambres: 2
Salle de bain: 2
Licence AL: 33470/AL
Equipements et caractéristiques
Other Features
Cuisine
Piscine
TV
Lave-linge
À proximité

Vie active

Teca de Sardinha - Actividades Hoteleiras
(4.11 km)Teca de Sardinha - Actividades Hoteleiras
Mourisco Bar - Actividades Turísticas
(11.55 km)Mourisco Bar - Actividades Turísticas
Pérola dos Salgados - Actividades de Restauração
(13.64 km)Pérola dos Salgados - Actividades de Restauração

Culture & Loisirs

Casa de Praia
(17.85 km)Casa de Praia
The White House
(7.43 km)The White House
Fiesa Sandskulpturenfestival
(10.33 km)Fiesa Sandskulpturenfestival

Santé et médecine

Vital Dent
(7.33 km)Vital Dent
Etapa Vitamina
(5.96 km)Etapa Vitamina
Revive Massage
(18.69 km)Revive Massage

Vie nocturne

Onze Restaurant Carvoeiro
(0.24 km)Onze Restaurant Carvoeiro
Cheers Bar Carvoeiro
(0.08 km)Cheers Bar Carvoeiro
Restaurante Lanterna Velha
(0.31 km)Restaurante Lanterna Velha

Achats

Intermaché
(8.64 km)Intermaché
Alma Lusa
(7.61 km)Alma Lusa
Pingo doce
(7.12 km)Pingo doce

Transport

Stadt-und Landbusse
(7.16 km)Stadt-und Landbusse
Santa Bernarda - Cruzeiros
(7.19 km)Santa Bernarda - Cruzeiros
Papa Sardinhas - Restaurante
(8.02 km)Papa Sardinhas - Restaurante

Disponibilité

septembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
passé
aujourd'hui
réservé

Sur la carte

Annonces similaires

image
80 € /nuit
Ajouter aux Favoris

Neto Rui

Contacter le Propriétaire
  • partager
x

Reset Password

Your search results

Rent Apartment Carvoeiro, Algarve


Casa colina amarela

Carvoeiro,
Entire home
Apartment
|2 Bedrooms|
Check Availability

Property Description

Direct contact owner: Rui Neto.
Tel: (+351) 962790656.

The accommodation
2 bedrooms, 2 bathrooms, TV, well-equipped kitchen, balcony, pool, sleeps 4-5

2 bedroom apartment on the beach of Carvoeiro. The house is located on the 2nd floor. At the entrance of the apartment is the living room with a sofa bed, dining table and TV. On the right is the bathroom with shower tray and a bedroom with 2 single beds and a balcony. Opposite is the kitchen, which is equipped with a 2-door fridge, microwave, electric stove, electric oven, toaster, juicer, washing machine, dishwasher, iron and ironing board. The water is heated by a water heater. To the left of the room we have the suite with 2 single beds and a bathroom (complete). Both bedrooms have fitted wardrobes. A balcony with table and chairs serves the living room and the suite. Weekly cleaning. Guests have access to the 2 swimming pools (one for adults and one for children). The pool is located in the next block, about 20 meters away. The downtown of Carvoeiro (next to the beach) is well known for the diversity of commerce and leisure. The apartment is located 100 meters from the center but in a quiet location.

The Surroundings:
Car: not necessary
Carvoeiro beach is a small bay with transparent waters, fine sand and is very sheltered. Carvoeiro has beautiful views due to its cliffs. It is possible on this beach to rent boats to visit isolated beaches as well as caves. The Carvoeiro beach is supported by two gigantic rocks, the one on the left where the Chapel of Nª Sra. Da Encarnação is located and the rock on the right which houses the oldest part of the village. It is one of the most beautiful beaches in the Algarve where the splendid scenery caused by the rocks together with the white houses make this place unforgettable. Here many tours to the caves begin that attract not only national tourists but also foreign tourists. After a day at the beach you can go to the central square that follows the beach, this is a space for socializing and shopping. Carvoeiro beach has the prestigious blue flag.

Walking by the sea is one of the most beautiful walks that can be advised to anyone visiting Carvoeiro, discovering not only the beauty of the beaches, but also appreciating the testimonies that history left in its architectural heritage, such as the portal of the old fortress. This work, ordered to be built in 1670 and the Chapel of Nª Sra. Da Encarnação, a chapel overlooking the sea and which is supposed to have been built prior to the building of the fortress are beautiful tourist attractions in this locality.

Carvoeiro represents a particularly attractive option with regard to the practice of “Sun and Beach” tourism, golf and water sports. It is considered as one of the quality destinations in the council, sought after by national and foreign tourists. Direct owner contact: Rui Neto. Tel: (+351) 962790656

View more
Property Price
Minimum no of nuits: 7
Property Address
Address: Carvoeiro
City:
State: Algarve
Zip: 8400
Country: Portugal
Property Details
Property ID: 14370
Property Size: 85 m2
Bedrooms: 2
Bathrooms: 2
Licence AL: 33470/AL
Amenities and Features
Other Features
Kitchen
Swimming pool
TV
Washer
What's Nearby

Active Life

Teca de Sardinha - Actividades Hoteleiras
(4.11 km)Teca de Sardinha - Actividades Hoteleiras
Mourisco Bar - Actividades Turísticas
(11.55 km)Mourisco Bar - Actividades Turísticas
Pérola dos Salgados - Actividades de Restauração
(13.64 km)Pérola dos Salgados - Actividades de Restauração

Arts & Entertainment

Casa de Praia
(17.85 km)Casa de Praia
Fiesa Sandskulpturenfestival
(10.33 km)Fiesa Sandskulpturenfestival
Artesanato St Antonio
(26.5 km)Artesanato St Antonio

Health & Medical

Hospital São Gonçalo de Lagos
(18.72 km)Hospital São Gonçalo de Lagos
Vital Dent
(7.33 km)Vital Dent
Revive Massage
(18.69 km)Revive Massage

Nightlife

Praia Carvoeiro
(0.06 km)Praia Carvoeiro
Onze Restaurant Carvoeiro
(0.24 km)Onze Restaurant Carvoeiro
Carvoeiro
(4.3 km)Carvoeiro

Shopping

Alma Lusa
(7.61 km)Alma Lusa
Intermaché
(8.64 km)Intermaché
Pingo doce
(7.12 km)Pingo doce

Transportation

Stadt-und Landbusse
(7.16 km)Stadt-und Landbusse
Santa Bernarda - Cruzeiros
(7.19 km)Santa Bernarda - Cruzeiros
Papa Sardinhas - Restaurante
(8.02 km)Papa Sardinhas - Restaurante

Availability

September 2021
M T W T F S S
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
October 2021
M T W T F S S
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
past
today
booked

On the Map

Similar Listings

imagem
143 € /night
imagem
119 € /night

Check Availability

Add to Favorites
Share

Neto Rui

x