réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

location appartement Quarteira, Algarve


T1 equipado para férias, na 1ª linha de praia, em Quarteira, município de Loulé, no Algarve

,
Quarteira,
appartement
maison entière
|1 Chambre|
Voir les disponibilités

Description de l'hébergement

1. Le logement est un appartement d'une chambre (T1) et est inscrit dans le «Registre national de l'hébergement local» (RNAL) du «Turismo de Portugal, I.P.» avec n ° 23347 / AL. Il est situé au 1er étage du bâtiment Girassol, entre la Rua do Leste et l'Avenida Infante de Sagres (promenade Quarteira), où se trouvent les plages de la ville (Latitude: 37.063943; Longitude: -8.093195).

2. Le logement est meublé avec deux lits simples, un canapé-lit double et un divan individuel, avec une capacité standard de 4 personnes réparties sur deux chambres. Exceptionnellement, une ou deux personnes peuvent être autorisées en plus de la capacité maximale de l'appartement, moyennant le paiement de 20 € pour chacune sur le tarif journalier.

3. Le logement est équipé de fenêtres à double vitrage à coupe thermique et des appareils suivants et similaires: chauffe-eau automatique et cuisinière avec four au butane, réfrigérateur combiné, micro-ondes, machines à laver, vaisselle et café, fer et planche fer, grille-pain, grille-pain, bouilloire, presse-agrumes électrique, mélangeur à main avec hachoir et mélangeur, aspirateur, ventilateur, radiateurs (1 fixe dans les toilettes et 2 portables), barbecue à charbon portable, lecteur DVD, mini chaîne Hi-Fi, climatisation et TV LED 32 '' avec 7 chaînes nationales TNT en signal ouvert, dans les deux chambres.

4. Pendant le séjour, le client est autorisé à occuper une place de parking couverte sans frais supplémentaires (siège numéro 23), ainsi qu'à utiliser la terrasse de l'immeuble pour griller.

5. Le logement est équipé de divers ustensiles de cuisine, à l'exception du linge de lit (draps et taies d'oreillers) et des serviettes (serviettes de toilette et draps de bain), qui sont à la charge du client. Cependant, à la demande du client, le linge de lit et les serviettes peuvent être fournis pour un supplément de 30 € et / ou 20 € par séjour, respectivement.

6. À de rares exceptions près, la réservation de l'hébergement se fait à la semaine complète, avec des entrées et sorties le samedi, entre 15h00 et 16h30 et entre 12h30 et 14h00, respectivement. Si le calendrier n'est pas respecté, le client pourra avoir une augmentation de 30 € du montant du séjour, qui sera déduit du montant de l'acompte.

7. Pour les séjours de moins de 30 nuits, tous les frais sont inclus dans le tarif. Pour les séjours de plus de 30 nuits, uniquement autorisés en basse saison, il y a une réduction de 50% sur le tarif journalier, mais les frais de gaz seront payés séparément.

8. Sauf convention contraire, la réservation est effectuée uniquement sur paiement correspondant à 50% du nombre de nuits nécessaires par dépôt ou virement bancaire par ATM ou en espèces et les 50% restants jusqu'au jour de l'entrée dans l'appartement.

9. Le jour de l'entrée une caution est versée, pas moins de 150 €, qui sera restituée le jour du départ, sauf en cas de dommages causés par négligence ou mauvaise utilisation du matériel ou disparition de biens matériels de l'appartement mis à votre disposition par la responsabilité du client.

10. Après confirmation de la réservation, le client doit convenir avec le propriétaire, de l'heure et du lieu (dans l'hébergement ou ailleurs), de la remise des clés et laisser l'heure de départ à l'avance, où et à qui remettre les clés à la fin de la réservation. rester.

11. En règle générale, les animaux domestiques et les fumeurs ne sont pas admis dans l'hébergement. L'accès à l'hébergement depuis l'extérieur pour les enfants et les personnes handicapées et / ou à mobilité réduite est correctement adapté.

Afficher plus
Prix ​​de l'hébergement
Prix ​​par nuit: 40 €
Prix par semaine: 200 €
Prix par mois: 600 €
Prix ​​supplémentaire par personne: 20 €
Minimum de nuits: 7
Autoriser plus de personnes que la capacité d'accueil: Oui
La réservation commence seulement le: samedi
Dépôt de garantie: 150 €
Options supplémentaires:
: Frais unique
Adresse de l'hébergement
Adresse: quarteira
Ville:
Pays: Portugal
Détails de l'hébergement
ID de l'hébergement: 12878
Taille de Hébergement: 50 m2
Pièces: 1
Chambres: 1
Salle de bain: 1
Heure d'arrivée 16
Heure de sortie 14
Licence AL: 23347/AL
Equipements et caractéristiques
Other Features
Ascenseur
Stationnement gratuit
Internet
Cuisine
TV
Lave-linge
Fauteuils accessibles
À proximité

Vie active

Pérola dos Salgados - Actividades de Restauração
(18.94 km)Pérola dos Salgados - Actividades de Restauração
Teca de Sardinha - Actividades Hoteleiras
(31.72 km)Teca de Sardinha - Actividades Hoteleiras
Mourisco Bar - Actividades Turísticas
(43.93 km)Mourisco Bar - Actividades Turísticas

Culture & Loisirs

Casa de Praia
(50.42 km)Casa de Praia
Fiesa Sandskulpturenfestival
(32.58 km)Fiesa Sandskulpturenfestival
Nagoya
(16.13 km)Nagoya

Santé et médecine

Sea Quiroprática Clinic
(7.34 km)Sea Quiroprática Clinic
Clínica Vitaldent Faro
(16.77 km)Clínica Vitaldent Faro
Vital Dent
(39.1 km)Vital Dent

Vie nocturne

The Brewery
(1.45 km)The Brewery
Maria's
(4.74 km)Maria's
Parky's
(1.88 km)Parky's

Achats

Forum Algarve
(14.66 km)Forum Algarve
Algarve Shopping
(16.9 km)Algarve Shopping
Espazo Self-Stores
(7.59 km)Espazo Self-Stores

Transport

Eva Transportes
(15.76 km)Eva Transportes
Snack Bar o Galeão
(18.72 km)Snack Bar o Galeão
Albufeira Bus Station
(13 km)Albufeira Bus Station

Disponibilité

septembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
passé
aujourd'hui
réservé

Sur la carte

Annonces similaires

40 € par nuit
Ajouter aux Favoris

António Carlos Regueiró

Voir le profil du propriétaire
Contacter le Propriétaire
  • partager
x

Reset Password

Your search results

Rent Apartment Quarteira, Algarve


T1 equipado para férias, na 1ª linha de praia, em Quarteira, município de Loulé, no Algarve

,
Quarteira,
Entire home
Apartment
|1 Bedroom|
Check Availability

Property Description

1. The accommodation is a one bedroom apartment (T1) and is registered in the “National Register of Local Accommodation” (RNAL) of the “Turismo de Portugal, I.P.” with No. 23347 / AL. It is located on the 1st floor of the Girassol Building, between Rua do Leste and Avenida Infante de Sagres (Quarteira promenade), where the city's beaches are located (Latitude: 37.063943; Longitude: -8.093195).

2. The accommodation is furnished with two single beds, a double sofa bed and an individual divan, with a standard capacity of 4 people spread over two rooms. Exceptionally, one or two people may be authorized in addition to the maximum capacity of the apartment, upon payment of € 20 for each one over the daily rate.

3. The accommodation is equipped with thermally cut double-glazed windows and with the following appliances and the like: automatic water heater and stove with butane oven, combined fridge, microwave, washing machines, dishes and coffee, iron and board iron, toaster, toaster, kettle, electric citrus press, hand blender with chopper and mixer, vacuum cleaner, fan, heaters (1 fixed in the toilet and 2 portable), portable charcoal barbecue, DVD player, mini Hi-Fi, air conditioning and 32 '' Led TV with 7 national DTT channels in open signal, in both rooms.

4. During the stay, the customer is allowed to occupy a covered parking space at no additional cost (seat number 23), as well as to use the building's terrace to grill.

5. The accommodation is equipped with various kitchen utensils, except bed linen (sheets and pillowcases) and towels (face towels and bath sheets), which are the responsibility of the customer. However, at the customer's request, bed linen and towels can be provided for an extra € 30 and / or € 20 per stay, respectively.

6. Except for rare exceptions, the reservation of the accommodation made by the full week, with entries and exits on Saturdays, between 15:00 ’and 16:30’ and between 12:30 ’and 14:00’, respectively. If the schedule is not met, the client may have an increase of € 30 in the amount of the stay, which will be deducted from the amount of the deposit.

7. For stays of less than 30 nights, all charges are included in the price list. For stays longer than 30 nights, only allowed in low season, there is a 50% reduction on the daily rate, but gas expenses will be paid separately.

8. Unless otherwise agreed, the reservation is only made upon payment corresponding to 50% of the number of nights required by deposit or bank transfer by ATM or cash and the remaining 50% until the day of entry into the apartment.

9. On the day of entry a deposit is paid, not less than € 150, which will be returned on the day of departure, except in case of damage caused by negligence or improper use of the equipment or disappearance of material goods from the apartment made available by the responsibility of the customer.

10. After confirming the reservation, the customer must arrange with the owner, the time and place (in the accommodation or elsewhere), the delivery of the keys and leave the departure time in advance, where and to whom to hand over the keys at the end of the reservation. stay.

11. Generally, pets and smokers are not allowed in the accommodation. Access to accommodation from the outside for children and the disabled and / or people with reduced mobility is properly adapted.

View more
Property Price
Price per night: 40 €
Price per week: 200 €
Price per month: 600 €
Extra Price per guest: 20 €
Minimum no of nuits: 7
Allow more guests than the capacity: yes
Booking starts only on: Saturday
Security deposit: 150 €
Extra options:
: Single Fee
Property Address
Address: quarteira
City:
Country: Portugal
Property Details
Property ID: 12878
Property Size: 50 m2
Rooms: 1
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
Check-in Hour: 16
Check-Out Hour: 14
Licence AL: 23347/AL
Amenities and Features
Elevator in building
Free parking on premises
Internet
Kitchen
TV
Washer
Weelchairs accessible

Availability

March 2020
M T W T F S S
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
April 2020
M T W T F S S
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
past
today
booked

On the Map

Similar Listings

image
/night
40 € par nuit
Add to Favorites

António Carlos Regueiró

See Owner Profile
Contact Owner
  • share
x